Un voyage au paradis

Séjour initiatique sur le lac Prokosko en Bosnie, un endroit magique et protégé, d’une exceptionnelle beauté.

Stacks Image 1002

Joignez-vous à nous pour ce Voyage au Paradis


Ce voyage vous emmènera entre l'espace et le temps, dans un autre monde, totalement débranchés de la densité et de la conscience collective. 
Une occasion de se réveiller et de voir les choses pour ce qu'elles sont, sans filtres et projections.

Ce lac de montagne entouré de maison en bois, dans un parc naturel sans internet ni électricité, est exceptionnellement beau et puissant, on peut y ressentir dès l’arrivée son caractère sacré.
Il est
situé à plus de 1600 mètres, sur cette terre des dragons qu’est la Bosnie.

DATES POUR 2018:
À venir

Tout est inclus dans ce voyage exclusif, sauf le billet d'avion.
A bientôt J'espère dans ce pays magique qu'est la Bosnie Herzégovine .
Prix 1390€

Pour commander le livre, par Semir Osmanagic en français, traduit par mon amie Isabelle Fouchet, cliquez sur:
"Les pyramides a travers le monde & les pyramides perdues de Bosnie"

SOINS

Pour les "voyages au Paradis" un soin énergétique donné par Dominique et Damir et un soin "Hijama" (voir en bas de page) sont inclus.

LE LIEU

Un lieu sacré, l’absence d’électricité et d’internet de cet endroit protégé permet de se débrancher naturellement de la grille magnétique terrestre et nous aide ainsi à éclaircir notre conscience.
C'est une libération de nos pollutions physiques et mentales et l'opportunité pour notre être de prendre le commandement de notre chemin de vie.

C’est un endroit naturellement propice pour nous débarrasser de nos fardeaux et bagages énergétiques et nous ouvrir à la totalité de nous-même.
Stacks Image 982
Stacks Image 989
Ce lac est la demeure de tritons, considérés dans la mythologie comme l’équivalent mâle des sirènes.
(les tritons sont une espèce protégée, rare et ancienne, qui vie dans des eaux froides à haute teneur en oxygène)

LE THÈME DU VOYAGE

Le thème du voyage est la purification, le lâcher prise et surtout de commencer à recevoir, à recevoir l'amour de l'univers et aussi la guidance de nos plans supérieurs et guides de plus en plus clairement.
C’est la fin de l'ancien et le début du nouveau, un tout nouveau paradigme, un tout nouveau monde, un tout nouveau courant de vie.
Stacks Image 984
Stacks Image 994

Le gardien à l’entrée de Prokosko.
L’entrée dans un autre monde!

EXCURSIONS

Deux journées de voyage sont prévues.
Une journée à Visoko, nous méditerons dans
les tunnels de Ravne, ainsi qu’aux pyramides pour nous ouvrir à leur énergie et permettre au pouvoir d’initiation de ces pyramides de venir en nous.
Une journée à Zavidovice où les
sphères de pierre (voir ci-dessous) ont été découvertes, nous allons observer, nous connecter et sentir la puissance de ce lieu et du portail dimensionnel situé près de la plus grande sphère, découverte récemment.

Zavidovice

Stacks Image 1081

La dernière sphère de pierre découverte il y a peu de temps.

Stacks Image 1087

A travers le portail!

Visoko

Stacks Image 1083

La pyramide du soleil, au lever du soleil.

Stacks Image 1089

Dans les tunnels, la mégalithe en céramique K5, pesant plus de 25 tonnes.

ATELIERS

Durant ce séjour nous ferons plusieurs ateliers d’exercices énergétiques simples mais puissant destinés à, dans un premier temps, vider notre subconscient des mémoires accumulées qui agissent dans notre vie inconsciemment, puis à ouvrir le coeur et le connecter à notre mental.
Nous pourrons aussi préparer, pour ceux qui le souhaitent, des élixirs alchimiques de plantes.

Est compris dans le voyage un traitement donné à deux par Damir et Dominique.
Damir pratique la méthode Rosen, libération des mémoires accumulées dans les muscles et Dominique des soins énergétiques multidimensionnels destinés à faciliter le passage de notre lumière dans notre corps.
Possibilité aussi d'avoir d'avoir un soin Hijama.

(voir en bas de page pour les explications sur la "hijama")

Stacks Image 1035
Stacks Image 1037

A droite notre amie Anna, une Elfe dans un profond sommeil!
A gauche, méditation au bord du lac.

LA MAISON AU BORD DU LAC

Stacks Image 1070

Nous séjournerons dans la maison au centre de la photo.

Stacks Image 1072

La vue depuis notre maison.

LES REPAS

Stacks Image 1033
Stacks Image 1042

Ici on ne donne pas d’appellation bio, pas besoin, tout est fait maison, fromages, confiture, sirops, eau de vie (rakija), thé, crème, légumes, fruit…

Stacks Image 1076

Sur la page «Voyage en terre des Dragons » vous trouverez d’autres informations et photos sur ces lieux.

La hijama, dite incisiothérapie ou cupping therapy, est une méthode thérapeutique qui consiste à réaliser des incisions fines épidermiques superficielles sur des zones précises du corps humain et à y appliquer des ventouses afin d’aspirer le sang. C’est une technique ancestrale datant de l’époque pharaonique (et chinoise et indienne ancienne)
La hijama a un effet d’épuration du sang. En 2004, l’OMS classe la hijama comme une médecine qui soigne. Selon elle, les maladies traitées par la hijama sont l’asthme, l’eczéma, l’acné, le diabète, les colopathies, l’hypertension artérielle, les prostatites, l’impuissance, la stérilité, les hémorroïdes, les rhumatismes, les lombalgies.
On a aussi constaté:
Un effet analgésique : du fait qu’elle permet la sécrétion d’endorphine de façon significative, constaté  chez beaucoup de patients après la Hijama.
Un effet anxiolytique : il s’est avéré que suite à la saignée, lorsqu’elle est pratiquée sur certains points du corps, le patient s’endort profondément pendant l’opération ou après. A son réveil, il ressent un bien-être et devient dynamique.
Un effet d’équilibre : la saignée par ventouses agit sur l’équilibre sympathique et parasympathique. Par ailleurs le corps retrouve son équilibre hormonal, ce qui explique le retour à une tension normale en cas d’hyper ou hypotension artérielle.